L'abonnement Groupes
Vous devez souscrire à un minimum de 10 abonnements (d’au moins 3 concerts) par commande pour bénéficier du tarif groupe (-25% sur chaque abonnement).
Vous pouvez mélanger les types d'abonnement (par ex : 4 abonnements libres 10+ et 6 abonnements libres 5+). Le groupe peut ajouter des concerts en cours de saison (dans la même catégorie - hors catégorie 5), tout en bénéficiant de la même réduction !
Les avantages de l'abonnement : souplesse et liberté !
Souplesse dans la composition de votre abonnement : vous choisissez librement le nombre de concerts auxquels vous souhaitez assister (3 minimum) et vous pouvez en ajouter en cours de saison.
En cas d'empêchement, vous pouvez nous contacter pour un échange gratuit.
Liberté dans le choix des concerts :
Vous sélectionnez uniquement les concerts qui vous intéressent.
Des réductions significatives tout au long de la saison
- Des réductions significatives par rapport à l'achat à l'unité (-25%)
- Ajoutez des concerts symphoniques en cours de saison et bénéficiez de la même réduction ! (dans la limite des quotas de places réservés aux abonnements et 1 place à votre nom par concert)
- Tarif réduit et offres exclusives sur certains concerts (musique de chambre, etc.).
De nombreux privilèges réservés aux abonnés
- Accueil personnalisé au Service des Relations avec le public : numéro de téléphone dédié (01 56 35 12 12), conseil dans le choix de vos concerts...
- Priorité de réservation sur les achats de billets à l'unité
- Réservation des meilleures places dans la catégorie choisie
- Echange possible
- Remise d'une carte d'abonné nominative qui donne accès à des offres spéciales toute l'année chez nos partenaires. Une liste détaillée sera envoyée avec vos billets.
- Information régulière par courrier, e-mail et sur www.orchestredeparis.com sur la programmation et sur vos avantages.
Parrainez un nouvel abonné et découvrez les coulisses de l'Orchestre!
Si vous parrainez un nouvel abonné*, nous vous offrons une invitation pour deux personnes à l'une de nos répétitions générales. Pour cela, il suffit que votre filleul(e) inscrive vos coordonnées complètes sur son bulletin d'abonnement. Vous recevrez un courrier en septembre 2013 avec plusieurs dates et programmes disponibles.
* nouvel abonné = personne qui n'a pas souscrit d'abonnement lors de la saison 2012/13 de l'Orchestre de Paris.
Comment réserver son abonnement 2013/14 ?
A partir du 23 mars 2013, par correspondance uniquement, en remplissant le bulletin d'abonnement
Télécharger le bulletin d'abonnement par correspondance 2013/14
A envoyer par courrier à l’Orchestre de Paris - Service des relations avec le public
252 rue du Fbg Saint-Honoré - 75008 Paris
ou par email à reservations@orchestredeparis.com
Ou à faxer au 01 56 35 12 36
Frais de location : 3 €/ commande
Comment remplir son bulletin?
- La règle générale est 1 bulletin rempli en majuscules par abonné. Si vous prenez plusieurs abonnements identiques (mêmes dates de concert, même nombre de places par concert et même catégorie), vous pouvez utiliser 1 seul bulletin.
- Attention : pour que les proches et amis avec qui vous partagez votre abonnement puissent recevoir l'ensemble des informations et offres spéciales que l'Orchestre de Paris réserve à ses abonnés, merci de bien vouloir nous indiquer leurs coordonnées sur papier libre et de le joindre à votre demande d'abonnement.
- Vous pouvez photocopier le bulletin si nécessaire, ou le télécharger en cliquant ici
-
Vous pouvez compléter ce bulletin d'abonnement sur votre ordinateur (avec Acrobat Reader) après l'avoir enregistré .
Il vous suffit pour cela de renseigner toutes les informations dans les champs de couleur gris clair et de cocher les cases correspondant à vos choix.
Vous pouvez ensuite enregistrer ce document (ficher > enregistrer sous) et nous l'envoyer par mail à reservation@orchestredeparis.com ou l'imprimer et nous l'envoyer par courrier au Service Réservations, 250 bis rue du Faubourg St Honoré, 75008 Paris.
Vous pouvez également choisir de l'imprimer vierge (les champs en gris sont invisibles à l'impression), de le compléter à la main puis de nous l'envoyer par courrier.
- Les abonnements sont confirmés à réception de votre paiement.
- Vous pouvez prendre une option : les abonnements doivent être confirmés et payés, en règle générale, au plus tard 6 semaines avant la date du 1er concert de vos abonnements.
- L'attribution des places se faisant par ordre d'arrivée des paiements, nous vous conseillons de confirmer et effectuer votre règlement le plus rapidement possible.
- Attention : pour l'envoi et le retrait de vos billets, vous choisissez l'option qui vous convient (cochez la case correspondant à votre choix sur le bulletin d'abonnement) :
- envoi fin août au tarif postal normal,
- envoi fin août en recommandé R1 avec accusé de réception, pour 9 € supplémentaires,
- retrait de tous vos billets le soir de votre 1er concert, dès 19h, au guichet "Places payées" de la Salle Pleyel.